Muffins au M&M's

Publié le par ya.plus.de.nutella.over-blog.com

Oui! oui! aux M&M's!

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Cooking is beautiful". Merci à son auteure* de me laisser utiliser sa photo qui est superbe!

Elle est simple à réaliser, rapide, très colorée... le plus difficile étant de ne pas manger tous les M&M's du paquet quand on prépare la recette

 

 

CupCake_Bleu.jpg

 

 

Muffins aux M&M's 

 

Pour 12 muffins:

 

-          250grs de farine

-          130grs de sucre

-          80grs de poudre de noisette

-          30ml de lait

-     100grs de beurre fondu

-     3 oeufs

-     1/2 sachet de levure

-     120grs de M&M's (plus 1 pour chaque décor)

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, la poudre de noisette, le sucre et une pincée de sel.

Ajouter le beurre fondu, les oeufs, le lait et les M&M's (concasser les plus gros)

Remplir des moules à muffins au 3/4.

Cuire à 180°C 18min.

 

Laisser refroidir completement avant de décorer à votre goût.

J'ai utilisé du chocolat blanc sur lequel j'ai déposé un M&M's, mais vous pouvez utiliser une crème au beurre colorée, une ganache, réaliser un glaçage bicolore etc...

 

Bon appétit!


 

 

*Crédit photo: Sophie Gaubert

 

 

Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article